Accueil / Business / Une table de découpe polyvalente pour développer votre activité
table de découpe

Une table de découpe polyvalente pour développer votre activité

Dans un secteur en pleine évolution et dont le développement s’est particulièrement accéléré ces dernières années, les professionnels ont besoin de s’équiper de machines performantes et de grande qualité. En effet, les commandes étant de plus en plus importantes et les clients de plus en plus exigeants, il est indispensable d’avoir à sa disposition un équipement à la pointe de la technologie qui saura satisfaire toutes les attentes le plus rapidement possible.

Machine de découpe : l’efficacité pour priorité

La première qualité des tables de découpe numérique nouvelle génération est sans le moindre doute leur grande efficience. En effet, les nouveaux modèles peuvent être mis en service 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 pour éviter les interruptions de production ce qui est un avantage indéniable en cas de commande importante et urgente. Par ailleurs, l’automatisation d’un certain nombre de fonctionnalités rend ces machines quasiment autonomes. Ainsi, elles peuvent assurer le chargement des matériaux, leur bon positionnement grâce à une multitude de détecteurs et une caméra CCD et leur déchargement. Enfin, toujours dans une optique d’efficacité, les opérations de découpe peuvent se faire à très grande vitesse allant jusqu’à 1,5 m par seconde.

Une table de découpe pratique

Si la performance est une des premières préoccupations des professionnels souhaitant acquérir une nouvelle table de découpe, deux autres facteurs sont néanmoins aussi importants : la facilité d’utilisation et la polyvalence. Pour répondre à ces exigences, les fabricants ont donc conçu des logiciels de pilotage et des interfaces graphiques simples à utiliser, intuitives et néanmoins très complets avec notamment une partie graphique permettant de gérer un grand nombre de formats de fichier et de pouvoir les modifier au besoin. De plus, la table de découpe nouvelle génération peut être utilisée pour un grand nombre de matériaux différents comme le bois, le PVC, le carton, etc.

Vérifiez également

raid 4x4 au maroc

Raid en 4×4 au Maroc pour entreprises : optez pour un team building nomade

Dans les années 1980 est apparu un nouveau type de séminaire professionnel : le team-building, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *