Vous avez besoin d’un nouveau véhicule et votre choix s’est orienté vers le nouveau Hyundai Tucson ? Le SUV de la marque coréenne a en effet bien des atouts qui en font un des crossover les plus appréciés sur le territoire français depuis quelques années. Pour pouvoir en profiter au meilleur prix, une solution existe : l’acquisition par le biais d’un mandataire.
Le Tucson : le cross-over phare de Hyundai
Avec le Tucson, Hyundai a développé un SUV moderne et répondant à bien des attentes des particuliers souhaitant acquérir un véhicule à l’aise aussi bien en ville que sur autoroute pour les grands trajets. Confortable avec un habitacle spacieux, bien équipé, à l’esthétique toute en sobriété, il dispose en plus d’une ligne affirmée et d’un design de caractère qui séduiront les amateurs de SUV les plus exigeants. Côté motorisation, Hyundai offre une large gamme aussi bien en diesel qu’en essence. On trouve ainsi pour les Diesel des moteurs 1,6 CRDI et 1,7 CRDI avec au minimum 115 CV sous le capot et jusqu’à 136 CV. Côté essence, le Tucson est proposé en 1,6 T-GDI en trois versions 132, 136 et 177 CV. Le constructeur coréen a également créé un hybride disposant d’un 2,0 CRDI et de 185 CV.
Le choix d’un mandataire pour un tarif imbattable
L’achat d’un nouveau véhicule est un investissement non négligeable surtout lorsqu’il s’agit de voitures plutôt haut de gamme, le mandataire offre alors une alternative séduisante permettant d’acquérir son nouveau véhicule à moindre coût. En effet, ce professionnel du marché automobile propose des véhicules neufs en tous points semblables à ceux que l’on peut trouver chez un concessionnaire, mais à un tarif inférieur en allant le chercher dans d’autres pays de l’Union Européenne où les prix sont plus intéressants. Il se charge de son importation et de tous les documents relatifs à celle-ci pour vous offrir votre véhicule au meilleur prix.