Il n’est pas dit qu’il faut que deux personnes parlent la même langue pour avoir une relation amoureuse. À travers le monde, il ne cesse d’y avoir des liens qui se forment entre des personnes qui ne se comprennent pas. Puis, l’amour n’est-il pas une langue universelle ?
Le véritable amour se passe de mots
Il est utile d’échanger, de transmettre des idées, d’exprimer ses sentiments, c’est humain, c’est naturel. La communication est d’ailleurs la base de toute relation, relation amoureuse y compris, selon certains articles. Mais voilà, vous avez flashé sur cette belle Britannique venue passer ses vacances en France. Le seul hic, c’est qu’elle ne parle pas un traître mot de français. De quelles façons pouvez-vous communiquer ?
Si vous êtes porté par un élan sincère envers elle, c’est sûr que vous trouverez vous-même des techniques pour s’approcher d’elle. Cependant, voici quelques astuces qui peuvent marcher pour draguer cette fille qui a volé votre cœur. Lorsque vous discutez, ne soyez pas complexé par votre bel accent français. Bien souvent, c’est ce qui fait craquer les filles étrangères, cette manière qu’on a, les Français, de massacrer leur langue. Néanmoins, chaque jour, lorsque vous avez un petit créneau, n’hésitez pas à apprendre quelques mots et quelques phrases basiques. Essayez de vous faire comprendre et de comprendre ce qu’elle dit.
S’il y a une astuce pour charmer une Anglaise, c’est bien de s’intéresser à son pays, à sa culture, etc. Alors, allez-y, laissez-la vous raconter son pays, son roi, sa gastronomie, de tout ce qu’elle raffole ! Lorsque c’est à vous de parler, évitez les blagues qui peuvent être interprétées autrement que ce qu’elles signifient. Déjà, vous avez du mal à vous en sortir avec une conversation normale, donc, pas de plaisanterie intraduisible en anglais.
Vous pouvez draguer une fille qui parle uniquement l’anglais
Pour charmer cette Anglaise qui envahit vos pensées jour et nuit, il n’en faut pas beaucoup, au début tout du moins. On l’a dit, la première méthode, c’est de vous montrer curieux à son égard. Bien sûr, soyez attentif à ce qu’elle vous dit, vous pouvez vous en servir pour relancer la conversation. Vous captez des mots de vocabulaire à utiliser par la suite. Mais surtout, vous en apprendrez sur elle, sur sa vie, l’environnement dans lequel elle évolue, etc. Ces informations sont importantes pour votre relation future.
Puis, posez une question ouverte sur des sujets simples que vous pouvez maîtriser en anglais. Évitez les propos sur la guerre en Ukraine, la politique de son pays ou du vôtre, la situation en Afghanistan, etc. Restez sur des sujets légers comme le temps qu’il fait chez elle, les meilleures universités en France et en Angleterre, etc. Bannissez tout sujet polémique de vos discussions, d’ailleurs, vous aurez du mal à comprendre ce qu’elle vous dira.
Est-ce que vous savez quel est le bar où elle aime traîner le soir ? Si vous la voyez, n’hésitez pas à l’y inviter à danser et par sa réaction, vous saurez si vous lui plaisez. Vous apprécierez sans doute d’avoir ce premier contact physique avec elle, alors savourez le moment. Ce n’est pas la peine de parler, contentez-vous de la faire tournoyer. Qui sait, vous finirez peut-être par lui faire tourner la tête.
Si elle exprime le souhait de vous revoir, profitez de chaque instant pour apprendre à mieux danser et à parler english. Si vraiment, vous pataugez en anglais, discutez avec elle avec un traducteur à la main, elle vous trouvera encore plus charmant.